Multiassistance

Vous êtes ici : Démarrer Presse 24/03/2015 - Multiassistance renouvelle sa Certification comme Entreprise Familiale Responsable

• Multiassistance améliore sa qualification selon l'audit de l'EFR réalisée par AENOR
• Le télétravail, les suppléments aux prestations de sécurité sociale, aux affaires personnelles et soutien scolaire sont les mesures les plus valorisées
• 99% des employés considèrent important la continuité du modèle EFR

Madrid, 24 mars 2015. Multiassistance, leader de la gestion et réparation des sinistres, a renouvelé sa certification d'entreprise familiale responsable (EFR), distinction où l’on reconnait les efforts de la compagnie en inclusion des mesures qui permettent la conciliation de la vie professionnelle et personnelle de ses employés. Grâce à ce modèle, près de 800 employés de l'entreprise bénéficient de mesures telles que le télétravail, soutien scolaire ou du programme de gestion des talents. Multiassistance a obtenu cette certification pour la première fois il y a 6 ans et a réussi à améliorer la qualification reçue par les auditeurs, selon le rapport d’Audit EFR réalisé par AENOR. D’après une enquête de satisfaction réalisée en interne, 99% des employés considèrent important la continuité de ce modèle à travers lequel Multiassistance montre son engagement pour le bien-être de ses employés et l'égalité des chances.

Le modèle EFR est entièrement consolidé comme indiqué dans le rapport d’audit. Parmi les 26 mesures proposées par Multiassistance dans ce projet, la plus valorisée est le télétravail. Multiassistance a été un pionnier dans ce domaine et cela représente un engagement solide de l'entreprise avec près de 17 % de la population active qui travaillent sous cette modalité. De plus, le complément en cas de maladie/incapacité temporelle de la part de la sécurité sociale de la société est maintenu jusqu'à 100 % du salaire, les heures pour les affaires personnelles, aides pour les livres et fournitures scolaires.

“A Multiassistance, nous nous engageons à aider nos employés à concilier leur vie personnelle et professionnelle et l'accomplissement de leurs objectifs professionnels, en pariant sur une société plus égalitaire. Par conséquent, nous sommes très satisfaits du renouvellement de la certification et des résultats obtenus, fruit de la collaboration et de la participation des employés car sans eux cela n’aurait pas été possible", souligne José Antonio Molleda, Directeur Général des ressources humaines, stratégie et développement d'entreprise du groupe et représentant de la direction du modèle EFR. De plus, il ajoute que «ces bons résultats nous stimulent à continuer à travailler sur ce projet et à réaliser le meilleur environnement de travail”.

La certification EFR est décernée par la Fondation MásFamilia, organisation privée, indépendante, à but non lucratif, créée et réalisée pour fournir des solutions hautement professionnelles et innovantes pour la protection et le soutien de la famille et, surtout, des personnes à charge.